Suggestions et réclamations
Procédure de recueil, de prise en compte, et de traitement des réclamations formulées par les « parties prenantes » aux actions de formation professionelle conçues, commercialisées, animées, évaluées par Alexio Formation Santé –
Elles feront l’objet d’un traitement raisonnable et rapide.
Chaque formulaire sera consigné et des mesures de traitement seront mises en place rapidement. Vous serez averti des modalités de traitement et recevrez une réponse appropriée dans les meilleurs délais. Si besoin, le recours à un Médiateur externe peut être requis, prioritairement aux voies judiciaires usuelles, notamment en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation.
La confidentialité des données à caractère personnel est respectée, et la globalité de la présente procédure de réclamations est conforme aux dispositions du RGPD.
La réclamation est conservée et archivée dans le Classeur des Réclamations pendant une durée de 7 (sept) ans à compter de la date de clôture du dossier ou de la cessation de la relation avec la « partie prenante », en conformité avec le RGPD.
Version en date du 11/2022